L’argile rose, idéale pour avoir bonne mine

Argile rose pour prendre soin des peaux sensibles

Depuis des centaines d’années, les femmes utilisent l’argile dans leur routine beauté. À chaque couleur, ses bienfaits. Gros plan sur l’argile rose, idéale pour avoir bonne mine !

Très utilisée en cosmétique, l’argile rose est l’alliée des peaux sensibles, qu’elle va savoir apprivoiser avec douceur. Masque pour le visage, pour les cheveux ou dans votre bain, elle vous permettra un moment de détente et de bien-être, tout en prenant soin de votre corps !

Quelle est la particularité de l’argile rose ?

Ce qui fait sa particularité, c’est qu’elle est née d’un subtil mélange d’argile rouge et d’argile blanche ! Elle cumule donc les bienfaits de ses deux roches volcaniques ! Naturellement riche en oligo-éléments, elle va venir purifier la peau avec une grande douceur ! Elle va vous aider à prendre soin de votre peau.

L’argile rose et ses multiples propriétés

Tout comme l’argile verte, blanche, jaune ou rouge, l’argile rose est une véritable source de bienfaits pour notre corps.

Grâce aux propriétés qu’elle possède naturellement, elle va venir affiner le grain de peau tout en le purifiant. Et ce n’est pas tout ! Elle va être capable de nourrir en profondeur une peau abîmée, en redonnant de l’éclat et de la vitalité aux mines fatiguées.
Elle est aussi considérée comme l’une des argiles les plus efficaces, puisqu’elle aide les cellules de l’épiderme à se régénérer.

L’argile rose agit comme une source de bienfaits pour notre peau ! Trouvez-lui une place sur l’étagère de votre salle de bain, et vous aurez un effet bonne mine assuré !

L’alliée des peaux sensibles et sèches

Si elle est considérée comme l’alliée des peaux sensibles et sèches, c’est qu’elle est capable de resserrer les pores dilatés de la peau, ce qui va permettre d’atténuer les rougeurs cutanées, principalement sur le visage. N’hésitez pas à vous faire des masques, au moins une fois par semaine !

Petite astuce :

Mettez de l’argile rose dans votre bain pour apaiser votre épiderme, favoriser la circulation sanguine et nourrir votre peau en profondeur ! Elle sera beaucoup moins sèche ensuite, vous verrez !

Un masque capillaire de choix

Cette merveille venue tout droit des carrières va aussi devenir l’alliée de vos cheveux ! L’argile rose va venir réparer les cheveux cassants, tout en leur redonnant de l’éclat ! Et ce n’est pas tout, elle va aussi venir revitaliser le cuir chevelu. Faites un masque par semaine, et à vous la chevelure de rêve.