Parrainez vos amis et remportez 500 points chacun

Envoyer

Les questions fréquentes au sujet du parrainage


Comment parrainer ?

Pour parrainer un ami, il vous suffit de renseigner son adresse e-mail dans le formulaire ci-dessus. Ce dernier recevra par e-mail, une invitation de votre part à effectuer sa première commande sur Argiletz.com.

Comment savoir si mon parrainage a fonctionné ?

Pour vérifier que votre parrainage a fonctionné, rendez-vous dans votre compte client, rubrique “Mes points fidélité”. Si les 500 points de parrainage ont été crédités sur votre compte, alors le parrainage est confirmé !

Puis-je parrainer plusieurs proches ?

Oui ! Pour cela, renseignez plusieurs adresses e-mails dans le formulaire ci-dessus, en les séparant par des virgules. Par exemple : test1@test.fr, test2@test.fr, etc.

Comment mon proche va-t-il être notifié du parrainage ?

Après avoir saisi son adresse e-mail dans le formulaire de parrainage ci-dessus, ce dernier recevra immédiatement un e-mail avec votre nom et prénom, lui indiquant que vous souhaitez lui faire découvrir notre site internet.

Puis-je relancer un ami que j'ai déjà parrainé ?

Non. Un proche ne peut recevoir qu’un seul lien d’invitation par parrain. Rien ne vous empêche de relancer votre proche par vos propres moyens (sms, appel, e-mail, réseaux sociaux, etc.).

Comment récupérer mes 500 points ?

Pour obtenir vos points, il faut que la personne parrainée est effectuée un premier achat sur notre site.

Quand vais-je obtenir ma récompense ?

Vous et votre filleul recevrez vos 500 points à l’expédition de sa première commande (environ 48h jours ouvrés, hors WE).

pots-argile-bas-de-page