Et si vous tentiez le multi-masking ?

À chaque argile correspond une couleur, et chaque couleur apporte un bienfait à votre peau. Et si vous tentiez le multi-masking pour votre visage ? On vous dit tout sur cette tendance. À vos masques, prêts, partez !

Se chouchouter en se faisant un masque, c’est aussi bon pour votre peau que pour votre esprit. Et avec le multi-masking, vous serez certaine d’avoir bonne mine, en toute circonstance. On vous dit tout !

Bonne mine en toute circonstance !

Le multi-masking, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez certainement vu des photos des beautystas sur Instagram ou Pinterest avec un visage multicolore ? Et bien le multi-masking, c’est exactement ça !
Il suffit d’appliquer différents masques de beauté sur votre visage, et hop, le tour est joué ! Enfin, encore faut-il savoir s’y prendre. L’idée est d’avoir un masque adapté à chaque zone, comme les joues, le front, le menton ou encore le nez et les ailes du nez !

En effet, le multi-masking c’est un masque beauté sur-mesure, qui va réduire les marques de fatigue, les imperfections et vous offrir une mine éclatante. Plutôt pas mal, non ?

Mais alors, comment ça marche ?

Malheureusement mesdames, il n’y a pas de mode d’emploi précis ! Il faut surtout écouter sa peau et lui apporter ce dont elle a besoin, au travers de masques spécifiques. Vous vous doutez bien qu’une peau sèche n’aura pas les mêmes besoins qu’une peau à tendance atopique ou qu’une peau déshydratée.
Avec ce concept, vous gagnerez en temps et en efficacité, et votre peau n’en sera que ravie, soyez en sûres !

Le multi-masking à l’argile, je dis oui !

Depuis la nuit des temps, l’argile est reconnue et utilisée pour ses multiples bienfaits, tant sur le corps que les cheveux. Plutôt que de faire un simple masque avec l’une des argiles, et si vous tentiez le multi-masking ? Certes, il faudra acheter plusieurs masques dès le départ, mais lorsque vous verrez le résultat, vous n’allez pas le regretter.

Si vous souhaitez redonner de l’éclat à votre minois… L’idéal est de purifier le front, le nez ainsi que les ailes du nez. À l’inverse, pour les joues, il sera préférable d’avoir un masque hydratant ! Et si vous avez, un masque exfoliant pour le menton.

À l’inverse, si vous avez une peau sèche et des imperfections, utilisez un masque purifiant sur les zones ou la peau est abîmée et utilisez un masque hydratant pour le reste du visage, et notamment les joues.

Comme à votre habitude, laissez poser les masques sur votre visage. Attendez une dizaine de minutes, et rincez à l’eau tiède.
Attention : il faut savoir qu’avec l’argile, le masque pose moins longtemps, puisqu’il faut rincer le visage avant que le produit ne sèche !